Le Cabinet Dentaire

Doté d'un matériel de haute technologie pour vous apporter des soins dentaires de qualité.

Le cabinet dentaire des Chirurgiens Dentistes Max Farenc et Audrey Forto dispose de 2 salles de soins, une salle radio panoramique 3D, un laboratoire CEREC (permettant de réaliser directement et dans une séance unique des restaurations dentaires), une salle de chirurgie dédiée à la chirurgie osseuse, parodontale et à l’implantologie et une salle de stérilisation.

Les Equipements du Cabinet Dentaire

Radiographie 3D

Cone Beam

Notre cabinet est équipé d’un Cone Beam, radiographie panoramique numérique, permettant de réaliser vos bilans dentaires en 3 dimensions et assurant ainsi un haut degré de précision dans nos diagnostics.

Le taux de radiations qu’il émet est très inférieur à celui d’une radiographie panoramique classique.

Technologie CEREC

Une séance unique pour vos prothèses

La technologie du CEREC permet de réaliser directement et dans une séance unique des restaurations dentaires.

Laboratoire de Stérilisation

L’asepsie est la clé de voûte de l’organisation du cabinet.

Notre salle de stérilisation assure le respect strict des règles d’hygiène et d’asepsie.
Ainsi, tous nos instruments sont stérilisés et les chirurgies dentaires ont lieu dans des conditions hautement sécurisées.

Salle de Chirurgie

L’asepsie est la clé de voûte de l’organisation du cabinet.

Notre salle de chirurgie assure le respect strict des règles d’hygiène et d’asepsie.

Une équipe médicale à votre écoute

Nos patients en parle

« Le Dr Forto a été hyper réactive! on est venus la voir pour ma fille suite à une infection elle a pû la prendre dans la journée. Soignée sans douleur, et avec le sourire en plus!. Parfait c’est chouette de trouver un dentiste quand on en a besoin!! »

Source: Google My Business